Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Bonne Année 2007 !!!

A tous ceux qui me sont proches, à tous ceux qui sont près de moi, qui sont près dans le coeur mais loin par la distance et puis à toi aussi , blogueur de passage ou assidu, je vous souhaite une très bonne année 2007. Que tout ce qui compte pour vous se réalise, que la santé soit présente à vos côtés durant l'année !!

bonne_annee2

Mes souhaits en ce début d'année:

Que Clotilde m'aime encore plus qu'hier et mùoins que demain,

Que Lucile réussisse sa rentre scolaire,

Que Lucile ai un frère ou une soeur,

Que nos familles proches et rattachées, liées ou lointaines se portent bien,

Que les Girondins joue la ligue des champions en septembre prochain

Que Sarkozy soit élu en mai prochain ...

Publicité
Commentaires
L
Eloignés à tous points de vu, mais toujours avec autant de sincérité, nous vous envoyons à tous nos bons voeux chargés de rayons de soleil arlésiens afin que les projets de chacuns d'entre vous se réalisent !<br /> <br /> Petit message pour Dominique et Jean-Claude (désolés, nous avons perdu votre adresse mail !!)<br /> <br /> Merci pour votre message et vos bons voeux.<br /> Nous vous adressons les nôtres, avec toujours autant de belles choses à partager avec vos enfants et petits enfant (s!) que l'année passée.<br /> Bises de nous 4<br /> <br /> Magali, Benoit, Grégoire et Marie-Elisabeth
I
Je te rejoins sur ts les points sauf un...lol on a pas les memes désirs pour Avril-Mai...lol Mais, bon hein personne n'est parfait...!!! lol
O
moi aussi je t'aime mon Amour!
Fafablog
Publicité
Publicité