Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Bordeaux Lorient

Je m'essaie seul enfin à cette technique qui fait style et qui permet de regarder des vidéos en ne faisant que cliquer sur un lien. Je pense que cela marche et comme cela fait , entre autre, le succès du blog de mon ami Ivann, je pense que cela va dynamiser mon blog.

Ainsi tous les fans des girondins qui n'ont pas ou plus Canal plus et qui vont à la messe pendant Téléfoot pourront désormais regarder les résumés des rencontres de nos chers protégés comme bon leur semble.

Vivement demain et la demi finale de la coupe de la Ligue qui permettrait de jouer une finale au Stade de France.

Benoit, tu veux venir si on se qualifie ????

Bonne journée, en ce début de semaine, au boulot !!!!

Publicité
Commentaires
B
Cela aurait pu être plus facile mais bon c'est bien.<br /> Une finale de coupe de la ligue de + en espérant aller au bout.<br /> Merci pour l'invit' mon binou mais je ne suis pas encore suffisamemnt rétabli pour entamer ce voyage. Partie remise, pour la finale de la ligue des champions 2008 ;-))<br /> Sinon je suis content que tu soutiennes Nicolas (n'en déplaise à Ivann), j'avais peur que des relans de chiraquisme vient t'obscurcir l'esprit.<br /> J'ai même pris ma carte...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Benny
Fafablog
Publicité
Publicité