Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
31 décembre 2006

Le questionnaire d'Ivannouissant

Ivann a mis en ligne sur son blog un petit questionnaire rigolo. Je le reproduit ici et y répond. Si vous voulez faire de même, je serais heureux de vous lire.

Bon test

1: si 2007 était votre dernière année qu'en feriez-vous ?  Je me consacrerai à Clotilde et à Lucile et faisant avec excès les choses que je ne pourrais bientôt plus faire comme voyager, faire du bateau par exemple.

2: en 2007, vous ne pouvez changer qu'une chose de votre vie...que choisiriez-vous ? Mon mauvais caractère !!!!

3: on vous demande de peindre 2007 en une couleur, dites-moi la couleur que vous choisissez...???  Le bleu car c'est ma couleur préférée.

4: Cette année vous devez faire un sacrifice pour vous faire pardonner un de vos actes de 2006, quel sacrifice faites-vous ?  Je pars un an en Asie auprès des plus démunis (congés sans solde !!!)

5: en 2007, c'est soit la réussite professionnelle soit la réussite affective, quel est votre choix...  Le boulot... avec ma chérié. Mais non, plus de temps libre avec Clotilde

6: 2007...il faut supprimer ou la TV ou Internet ou la radio ou la presse...quel est votre choix ...??? La Télé et internet ! Pour moi, le plus dur serait la radio et la presse.

7: 2007 on vous propose une somme importante pour acheter votre vote pour les présidentielles, que faites vous...??? J'accepte de prendre le pognon mais je vote Sarkozy, c'est cela la liberté de l'isoloir !!!!

8: 2007 est la fin de votre enveloppe humaine, vous devez choisir de vous réincarner soit en plante, soit en animal, soit en livre, soit en rien...que faites-vous comme choix...???  Je prendrais bien Goéland pour traverser notre planète dans les airs.

Et vous ???

Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu mon questionnaire...tu es le deuxiéme à ma connaissance à l'avoir repris...l'ai vu sur un autre site...ça fait bizarre...les questions m'étaient venues comme ça...je lis tes réponses immédiatement, merci !!!
Fafablog
Publicité
Publicité