Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Désignation du candidat UMP pour les municipales de Grenoble

Propos d'Alain Carignon:

"Avec Fabien de Sans Nicolas, l’UMP a choisi la jeunesse et le renouvellement. Je connais depuis longtemps les qualités propres de Fabien de Sans Nicolas, à qui j’avais confié ses premières responsabilités politiques en le nommant responsable départemental des jeunes de l’UMP en 2003. J’avais ensuite appuyé sa candidature pour son accession à la Présidence nationale des Jeunes Populaires, où il a participé avec efficacité à la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy. Il a démontré ses capacités.

Outre Fabien de Sans Nicolas, la candidature d’Henri Baile présentait également des qualités incontestables, dont le soutien affirmé des militants UMP en sa faveur. Je sais pouvoir compter sur leur sens des responsabilités afin de faire le choix de l’Union.

En tant que Président de l’UMP, j’œuvrerai quoiqu’il arrive pour que cette Union nécessaire puisse voir le jour. Je souhaite que les impératifs de rassemblement, d’ouverture et de renouvellement soient pris en compte.

A 4 mois jour pour jour du premier tour de l'élection municipale, il est important d’entrer le plus vite possible dans le débat. Michel Destot doit s'expliquer sur son bilan, il le doit aux électeurs. Je donnerai toute l’énergie qui est la mienne pour que les dossiers qui concernent le quotidien et l’avenir des Grenoblois soient mis sur la table. Dans ces conditions, je ne doute pas que Grenoble connaîtra l’alternance dont elle a besoin."

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> v'la bien longtemps que je n'ai pas fait de commentaires ici (ni ailleurs d'ailleurs !!).<br /> Pour rebondir sur cet article, nous avons un peu le même schéma sur Arles : Plusieurs candidats pour l'UMP :<br /> - Richard Flandin, jeune candidat UMP (petite quarantaine). Avantage : col blanc dynamique, class, courtois (sauf qu'il ne m'a pas tenu la porte à la boulangerie la semaine dernière malgré ma poussette !!).<br /> Inconvénient : il n'est pas du pays, c'est un Gardois !!Les gens d'ici ne sont pas hunanime en partie parce qu'il ne connais pas bien la ville, la camargue etc...<br /> - Notre voisin Serge Bertomieu : Avantages et inconvénients un peu à l'inverse de Flandin !<br /> - Deux autres croulants du pays.<br /> l'UMP a de toute façon tranché le 9 Nov dernier : C'est Richard Flandin qui représentera l'UMP aux municipales d'Arles (je voterais pour lui car il s'est excusé de ne pas m'avoir tenu la porte ;o)
Fafablog
Publicité
Publicité