Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Toujours en quête d'un défenseur central

Alou Diarra est la troisième recrue des Girondins après les arrivées du Lillois Mathieu Chalmé et de l'attaquant de Nice David Bellion. Reste que les Girondins sont toujours à la recherche d'un renfort défensif pour suppléer l'absence prolongée du Brésilien Henrique, blessé au genou, et les départs de Gérald Cid (Bolton), du Portugais Beto (Recreativo Huelva) et du Nigérian Joseph Enakarhire (retour de prêt au Dynamo Moscou).

« On est toujours en phase de réflexion, a souligné le président Triaud hier. Il y a des pistes compliquées, des choix à faire. Laurent (Blanc) prend son temps. En tant qu'ancien défenseur central de talent, c'est peut-être un poste pour lui plus sensible du fait de son passé sportif. »

Un temps intéressé par la venue de l'international sénégalais de Nancy, Pape Diakhaté qui s'est finalement engagé avec le Dynamo Kiev (Ukraine), le club est toujours en contact avec Nantes pour le jeune défenseur haïtien Jean-Jacques Pierre. En revanche, le président Triaud a confirmé hier avoir abandonné la piste de l'international de la Juventus Turin Jean-Alain Boumsong, qui était pourtant « le premier choix » du coach girondin. « Avec un défenseur central, notre effectif sera complet », a poursuivi Jean-Louis Triaud. « Même s'ils ne sont pas légion, je ne suis pas inquiet. Peut-être même que nous parviendrons à boucler notre recrutement avant le début du championnat, ce qui serait une grande première », a conclu avec le sourire le président bordelais.

Publicité
Commentaires
Fafablog
Publicité
Publicité