Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Comme Ivann...

Mon ami Ivann que vous pouvez retrouver sur le célébrissime blog Ivannouissant (voir dans mes contacts) m'a donné l'idée de mettre en lien des morceaux de vidéos qui m'éclate.

Alors, j'en donne juste un ce soir:

Mon cultissime adoré, préféré de mon coeur !!!!!

Qui veut gagner de l'argent en masse????

Sans_titream

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYmT.html

Publicité
Commentaires
I
bon, je reposte un comm vue que le premier n'est pa sprésent...je disais donc que je te remercie de cette citaztion et ce compliment...et que Le Perche en action et Perche-web son blog marche bien (memê mieux que prévu pour un début)...oui j'aime bien la vidéo c'est sympa ça utilise toutes les fonctions Internet...à plus l'ami
Fafablog
Publicité
Publicité