Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
26 octobre 2006

Prison Break

Cet article aurait dû se nicher dans la catégorie Télé mais vous allez vite comprendre pouquoi c'est dans la catégorie Famille !!!

Ce soir, comme tous les jeudis depuis plus de 2 mois, c'est Prison Break !!!

Je ne reviendrais pas sur la qualité de cette série qui par ailleurs est très bonne et est assez novatrice dans le rythme et le suspense (j'ai un petit faible pour la jolie avocate Véronica Donovan) mais je voulais prouver à ma femme adorée que lorsqu'une "super série" (dixit Clotilde) a de tels arguments...on peut pas lutter !!!!!!

Ce soir à la maison, ce sera: "Chérie, tu m'aimes ???"

Réponse: " Hum ....attends, j'écoute !!!!"

18603736

18661941

18661936

18683197

Publicité
Commentaires
Fafablog
Publicité
Publicité