Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
21 octobre 2006

Déçu, déçu !!!!

Je conviens aisément que cela pourrait être un commentaire d'à propos parfait concernant nos chers girondins. Leur prestation à Sochaux ce Week end nous fait dire que la saison va être longue...mais venons en auxfaits et à l'objet de cet article:

La série "Les Experts" n'est elle pas en train de battre de l'aile. Premier indice, les audiences qui commencent un peu à s'éroder (encore 5 millions de téléspectateurs hier soir quand même), mais ce type de série policière avec des investigations poussées et scientifiques ne sont elles pas redondantes.

Je m'explique:

Si les idées de chaque épisode commence souvent très bien et pique la curiosité, les méthodes d'investigation sont parfois grossières et trop rapide. On reconnait bien là la méthode américaine: rien d'impossible et surtout traitement de l'enquête en 48 heures chrono. De quoi faire palir de jalousie la redoute !!!! Jack Bauer qui par ailleurs se décarcasse (comme Ducros mais sans toque sur la tête !!!!) en 24 heures chrono n'a qu'à bien se tenir.

Je crois que je vais prendre mes distances sur cette série et me raprocher rapidement de Grey's anatomy que je n'ai pas encore vu (je dois être un des seuls en France d'ailleurs !!!) malgré ces deux premières saisons déjà diffusées en France.

Séance rattrapage d'ici peu pour toute la maisonnée !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Salut,<br /> <br /> au lieu de regarder des séries américaines à la TV (;-)), j'espere que tu as pris l'excellent documentaire sur Chirac!<br /> On savait que c'était un enfoiré mais là, champion du monde!!!! hier on a vu comment il a tuer le gaullisme et giscard, ce soir il va trucider balladur. tout cela pour 60 ans d'opportunisme politique qui n'auront qu'enfoncé la France dans son caca...<br /> Une belle leçon d'histoire pour les téléspectateurs qui regarderont et d'insolence pour une chaîne publique en prime time!!!<br /> <br /> PS : je t'avais dit de ne pas manger de pomme en 95!!!
Fafablog
Publicité
Publicité