Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
1 septembre 2006

La rentrée est là !

La rentrée est bien là. Depuis une semaine, des signes inquiétants arrivent à mes yeux et oreilles. On va tous reprendre le chemin de nos bonnes vieilles habitudes quotidiennes.

Déjà, Dimanche et Lundi dernier, des signes avant coureurs m'avaient alerté.

1°) Université d'été (ils sont fous de faire des universités l'été ces politiques) du PS avec Dimanche soir  un prime sur TF1 de son premier secrétaire.

2°) Le lendemain soir, le premier ministre nous annonce ses mesures de rentrée. Il a même pris le bus hier avec ses camarades jusqu'à Troyes pour sa conférence mensuelle (de rentrée !!!)

3°) Hier soir, Cauet a repris sa méthode avec ses pitreries à deux balles (deux balles n'étant pas le prix du nouveau décor pharaonique nouvellement installé). Sa promo de rentrée se cantonnant à vanter justement son nouveau décor, on voit bien le fond des sujets traités.

4°) Ce soir, rentrée des classes de la star académie 6 (et oui, déjà 6 ans) !!!

Quand je vous dis que c'est la rentrée!!!

En tout cas, quand on est à l'école, à chaque rentrée, c'est différent normalement (nouveaux profs, nouveaux lieux, nouveaux copains), et bien la rentrée de la télé, c'est toujours les mêmes choses... sauf parfois les horaires sur la grille de programmation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Bel article! je partage ton avis sur Cauet et que dire de la star Ac 6...!!! Bon, j'aimis ton blog en lien
Fafablog
Publicité
Publicité