Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
24 mai 2009

Gourcuff: «J'aimerais bien rester à Bordeaux"

gourcuff_doublement_recompense

Interrogé sur son avenir au moment de la remise du trophée du meilleur joueur de L1, Yoann Gourcuff a glissé qu'il «aimerait bien» rester à Bordeaux.

Travaillé au corps sur son avenir, en direct sur Canal+ puis par la presse présente sur place, Gourcuff a glissé qu'il «aimerait bien» rester à Bordeaux mais a laissé entendre qu'il attendait des dirigeants les gestes qui lui permettraient de prolonger en Gironde. Au départ, ceux-ci comptaient attendre la fin de la course au titre pour avancer, mais dans la mesure où la dernière journée a lieu le 30 mai et où l'option doit être levée auprès de Milan avant le 31, tout se jouera dans les prochains jours. «Mes représentants ont déjà rencontré les dirigeants de Bordeaux, il feront une réunion dans la semaine. On en saura plus dans la foulée. J'aimerais bien rester mais tant que rien n'est fait, on ne peut rien dire

Publicité
Commentaires
V
coucou sa va moi aussi j aimerai k tu reste a bordeaux
Fafablog
Publicité
Publicité