Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
29 juin 2008

Battlès à Grenoble, c'est fait !!!!

Laurent Batlles devrait faire le déplacement à Grenoble dans les prochains jours pour y signer un contrat de deux ans. Le choix de l’ancien Toulousain s’est naturellement porté sur Grenoble, où il se sent désiré.

Laurent Batlles, confirmez-vous être parvenu à un accord avec Grenoble ?
Oui. Il y a encore quelques petits détails à régler au niveau du contrat mais nous sommes d’accord sur la grosse partie. Maintenant, j’attends juste que les dirigeants de Grenoble me demandent de venir signer mon contrat et que l’on finalise tout. Tant que rien n’est signé, il faudra attendre, mais ça devrait se faire rapidement. On part sur un contrat de deux ans, mais il pourrait y avoir une année supplémentaire en option si je joue vingt matchs ou si nous nous maintenons. Il faudra voir ça avec le club, mais ce ne sont pas des choses très difficiles à mettre en place.

Grenoble constituait-il votre choix n°1 ?
En fait, ils m’avaient déjà contacté en décembre dernier alors qu’ils étaient encore en Ligue 2. L’entraîneur me voulait depuis un moment, mais j’avais décidé de terminer mon contrat à Toulouse pour essayer de faire une bonne fin de saison. C’est ce qu’il s’est passé. Dès le début du Mercato, j’ai eu beaucoup de clubs de L2 qui m’ont appelé. En Ligue 1, j’ai eu Grenoble donc, ainsi qu’un autre club (Ndlr : Caen), mais qui me demandait d’attendre. En Espagne, j’avais aussi un club qui me demandait d’attendre qu’il vende des joueurs.

Ce que vous ne souhaitiez pas ?
A partir du moment où j’ai eu l’entraîneur de Grenoble au téléphone où il m’a dit qu’il voulait que j’apporte mon expérience, ce choix était légitime. Je me vois bien faire deux ans là-bas, avec un challenge intéressant mais qui sera compliqué pour ce club. Mais si Grenoble fait le recrutement que le coach m’a annoncé, ça peut permettre de se sauver, sans oublier le groupe en place l’année dernière, qui va surfer un peu sur la confiance de la montée.

untitled01

Publicité
Commentaires
Fafablog
Publicité
Publicité