Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
30 mai 2008

Jean Louis Triaud a dit....

Jean-Louis Triaud, président de Bordeaux, confie que le recrutement des Girondins se limitera à trois joueurs. Mais la piste menant au défeneur Mikaël Silvestre, l'une des trois cibles prioritaires avec Yoan Gouffran et Yoann Gourcuff, a pris du plomb dans l'aile. «Prendre un joueur avec un salaire anglais, c'est compliqué», nous a-t-il déclaré.

Concernant les deux autres dossiers, celui du milieu de l'AC Milan est «plus avancé» par rapport à celui du Caennais qui aurait dû aller au Paris-SG l'hiver dernier. «C'est parce que c'est sur celui-ci qu'on a commencé à travailler en premier, nous a-t-il expliqué. Après, bien sûr que ces deux joueurs nous intéressent. Mais, au cas où ils n'aboutiraient pas, on garde d'autres options. Ce ne sont pas les deux seuls bons joueurs sur le marché».

«Aucun départ»
Pour justifier sa volonté de recruter ''seulement'' trois joueurs, le patron des Girondins explique : «On n'a pas besoin de joueurs de complément. Et puis, si on regarde un joueur comme Jussiê qui n'a pas beaucoup joué la saison dernière, on peut déjà considérer que c'est une recrue».

Seule certitude, hormis quatre jeunes qui seront prêtés afin de leur donner du temps de jeu, aucun Bordelais ne quittera le club cet été. «Oubliez tous les bruits, il n'y aura pas de départs. Parce que tous nos joueurs sont sous contrat, mais aussi parce qu'ils veulent vraiment disputer la Ligue des champions avec nous. L'objectif, c'est d'enrichir l'effectif».

Publicité
Commentaires
Fafablog
Publicité
Publicité