Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Journée Spéciale

Chers Blogueurs,

Je vous indique que Demain, je propose une journée spéciale intégralement réservée à une sitcom très drôle.

J'ai nommé:

Un Gars - Une Fille

18712719_w434_h_q80

D'abord très drôle , cette série est vraiment représentative de la vie de couple, de tout le quotidien qui parfois est à peine caricaturé.

Alors, aux admirateurs de la série et à tous les couples !!!!!!

PS: Pour cette journée spéciale, une séquence chaque heure durant 24 heures .

Publicité
Commentaires
M
Je me souviens à quel point on était pliés de rire avec Benoit à leur début !!!Comme tu dis, on avait vraiment l'impression qu'ils étaient venus nous voir vivre avant d'écrire leurs sketchs !<br /> On s'est moins retrouvés dans les dernières séries (les spéciales, les thématiques..) mais en même temps, c'est dur de durer ! Ils restent tout de même un de nos sitcoms comiques préférés avec Caméra Café, Camelott, et puis Samantha et Mister Bean (plus pour Benoit et Grégoire, sur lequel l'humour de son père commence hélas à déteindre lol)!
Fafablog
Publicité
Publicité