Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Lille - Bordeaux : avant match

J'adore vraiment mes amis de "Chez les girondins".

Y z'ont vraiment du talent !!!!!!!!

illustration qui a des couetteslolo boys

Avant le déplacement des Girondins de Bordeaux à Villeneuve d'Ascq, nous tenions une fois de plus à vous faire part du rapport de Michel Pavon. Enfin, rapport, c'est vite dit...

Hey, salut Laurent ! Ca gazouille ? Bon sang, j'ai une pêche d'enfer moi depuis que t'as dézingué le Ricardo l'autre samedi. Ah, il était beau son jeu offensif, son nouveau système dans l'animation... Enfin bref, j'étais bien content. Du coup, j'ai failli oublier de te faire mon rapport sur notre prochain adversaire, Lille. Tu sais, le club sdf mais ambitieux dont le président doit bien se marrer en voyant les performances de Keita à Lyon, un peu comme nous avec Faubert.

Oui, je te disais qu'il a manqué peu de choses pour que tu n'aies pas mon mail, vu que j'avais complètement oublié d'aller voir leur match. Commence pas à machouiller ta touillette Laurent, j'ai de bonnes raisons pour ça. Unzio, les matchs tout les 3 jours, ça me casse les couilles, j'ai pas que ça à foutre, je dois aussi m'occuper de mon club de pétanque « Tu tires et tu prends une pinte ». Je peux pas vraiment compter sur Gasset et Perea pour m'aider. Deuzio, j'ai dû convaincre Jemmali tout samedi dernier de pas aller percer les pneus du bus de Monaco, ça allait lui attirer des emmerdes. Troisio, j'étais contrarié, je devais partir en excursion avec Jurietti mais ce couillon pense que Domenech va le rappeler un de ces jours, il voulait se tenir prêt pour la moindre éventualité. Je lui ai dit de prendre son portable avec lui, au cas où, mais il m'a renvoyé chier en me parlant de l'histoire des M&M's de Giuly et de la femme à Domenech, j'ai rien compris. Quadro, j'étais bourré.

patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
Patrick Kluivert a beaucoup changé depuis son passage à Barcelone.

Tu vas me demander pourquoi je t'écris tout ça. Ben c'est justement que je me sentais pas bien de pas pouvoir te faire mon rapport, et c'était pas seulement dû au mélange chipitos, ricard et vodka orange. Non, j'étais vraiment pas bien. Du coup, j'ai cherché à tout prix à voir les images du match de Lille à Rennes. J'ai essayé de me faire inviter par la nouvelle émission d'Antenne 2, là, aprés le catéchisme, France2foot. Ces saligots m'ont dit qu'ils avaient déjà Gravelaine comme équivalent de Thierry Roland en jeune. Je peux te dire que j'étais déçu. Du coup, il fallait que je trouve quelqu'un qui avait enregistré Jour de foot, sur Canal+. Bon, ok, c'est plus l'émission que c'était avant, et Alexandre Ruiz, le frère d'Olivia, m'a bien écorché les oreilles avec sa présentation à la mord-moi-le-noeud.

Bref, je me suis un peu trifouillé les méninges pour trouver quelqu'un dans mes connaissances dans le milieu du foot, tu sais quelles sont pas nombreuses, c'était pas facile, qui aurait enregistré cette émission. J'ai rapidement capté que c'était le premier samedi du mois, je te fais pas un dessin, j'y arrive pas avec la souris. Du coup, j'ai tout de suite pensé à Ducasse. Bingo, j'ai forcé le p'tit Pierre à me refiler la cassette qu'il cachait sous son lit. Il a pris peur quand je lui ai dit que le grand frère de Nasri, Samy, allait venir dans son taxi de l'espace lui péter sa gueule à grands coups de cendriers.

J'ai donc regardé le match, les Lillois ont obtenu un joli nul à Rennes (nan, ils sont pas repartis avec Cheyrou). J'ai pas grand chose à dire dessus, le résumé était super court, et puis je suis rapidement passé à jour de touffe. Allez, salut Lolo.

fan2

Ouaf Ouaf Ouaf !!!!!

Publicité
Commentaires
Fafablog
Publicité
Publicité