Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
6 août 2007

Diawara arrive

Souleymane Diawara est attendu aujourd'hui au Haillan et devrait s'engager 4 ans avec les Girondins de Bordeaux. L'indemnité de transfert se situera entre 3,5 et 4,5 millions d'Euros.
Le joueur montre sa joie d'avoir Laurent blanc comme coach : "C'est ce qui a fait pencher la balance. Je suis fier, car c'est plus qu'un honneur. Laurent Blanc, c'est le président, le meilleur défenseur du monde." et se montre ambitieux : "Je suis un compétiteur, je viens donc pour être titulaire. J'ai suivi le match de samedi. Si on continue comme ça, nous serons parmi les trois premiers."

Publicité
Commentaires
Fafablog
Publicité
Publicité