Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
5 août 2007

Blog, blog, blog

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?


PaysVisiteurs%
France France 85 85 85%
Polynésie française Polynésie française 5 5 5%
Belgique Belgique 4 4 4%
États-unis États-unis 3 3 3%
Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Nouvelle-zélande Nouvelle-zélande 1 1 1%

Soit je suis mauvais (ça m'étonnerais !!!), soit les blogueurs sont en vacances (c'est sûr !!!), mais je constate un baisse de fréquentation de mon blog sur Juillet. En effet, je suis passé de 100 visites/jour en juin à 60 visites/jour en juillet. Espérons que les Aoutiens seront mobilisés.

En tous les cas, je prends beaucoup de plaisir à faire mon blog même si son côté hétéroclite peut déstabiliser. Ceux qui me connaissent savent que je suis comme cela !!!

Côté girondins, pour ceux qui n'aime pas trop (comme Papic par exemple), je confirme qu'une fois la saison du mercato terminée, ce sera plus soft (à voir en fonction des matchs !!!).

Enfin, je tiens à saluer tout particulièrement mes contacts de Nouvelle Zélande qui depuis quelsues semaines suivent Fafablog, alors pour eux, je dirais:

"I love New Zealand !!!"

Oh, je fait un peu clown si ces des Frenchies qui ont le mal du Pays.

allez au plaisir, chers compagnons de route, et à très vite...

Tcha Tchao !!!!

Publicité
Commentaires
Fafablog
Publicité
Publicité