Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
2 août 2007

Mais où sont passés les sous ??????

Monnaie

Loin de moi l'idée de jeter le doute sur l'honnêté de nos dirigeants girondins, mais, même si je suis nul en maths depuis toujours, je ne comprends pas le calcul suivant. Peux être que vous pourriez m'aider, chers afficionados.

Jean Louis (Triaud, pas Gasset car c'est pas son domaine !!!), nous déclare à la fin du championnat que la non participation à la LDC ....(je fais cela pour faire court, on est tous au courant de l'histoire)nous permet d'avoir une grosse enveloppe pour le recrutement de 12 millions d'euros.

Je me met au tableau noir et je fais le calcul suivant:

Disponibilité: 12 000 000 €

Ventes et Achats

Faubert:  9 000 000 €

Chalmé: 2 000 000 €

Mavuba: 7 000 000 €

Bellion: 2 000 000 €

Diarra: 8 000 000 €

Jussié: 6 000 000 €

En faisant rapidement des + et des -, on arrive à une balance exédentaire de : 10 000 000 €, soit un montant quasi similaire à l'enveloppe initiale.

Alors, je pose une questions messieurs , mesdames ...

Que vont ils faire de cet argent, hein ??????

D'accord, espérons le, y vont acheté Diawara pour 3 millions, alors restera 7 000 000 €.

Vont faire quoi avec ????

Un dernier jouor (comme dirant Luis) pour la bonne bouche (L. Robert, Arnolin, Pierre, Wiltord, Anelka, Kaka ...).

Ok, je m'emballe trop vite !!!

Y vont les remettre dans la caisse car il faut refaire un peu les plantations autour du chateau, et Michel Pavon n'a pas encore de nouveau fax.

Allez, on verra ce que nous donnera cette saison. En tous les cas, on a un peu(sic) d'argent en caisse !!!!

monnaie2

Publicité
Commentaires
Fafablog
Publicité
Publicité