Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Transferts : Robert insiste

Football365 nous livre que Laurent Robert, qui avait déjà posé sa candidature aux Girondins, a pris contact avec Jean-Louis Gasset. Nous pourrions avoir un dénoument sur cette piste en fin de semaine prochaine.

Voici ce qu'il a déclaré au site Internet : "J'ai eu Jean-Louis Gasset. Il m'a dit que ça pouvait intéresser les Girondins, même s'ils cherchent en priorité un défenseur central. J'en saurai plus cette semaine. Revenir en France est ma priorité. Je suis prêt à faire de gros efforts financiers pour rejouer en Ligue 1. La France me manque."

Par contre, pour venir à Bordeaux c'est plus q'un effort financier qu'il faut faire....Laurent Robert en est-il conscient ?

Publicité
Commentaires
B
vraiment seulement s'il est pas cher...<br /> La seule certitude avec lui c'est que la moyenne du QI de l'équipe ne devrait pas augmenter!!!
Fafablog
Publicité
Publicité