Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
26 mars 2007

International ce blog !!!!

Bonjour,

Je constate que la proportion des visiteurs de mon blog se fait de la façon suivante:

70 % de francais environ et 30 % d'autres pays.

Une forte représentation de belges, mais aussi de suisses et de canadiens (parfois dans d'autres proportions que celle présentér ci dessous.

Alors encore merci à tous, et partagez avec moi vos commentaires sur le contenu de mon blog.

Fabien.

PS: Le blog prend de l'ampleur avec 60 visiteurs par jour actuellement et 850 visites depuis le début du mois, bravo à tous !!!

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 71 71 71%
Belgique Belgique 15 15 15%
Canada Canada 9 9 9%
Suisse Suisse 2 2 2%
Roumanie Roumanie 1 1 1%
Italie Italie 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%
Publicité
Commentaires
Fafablog
Publicité
Publicité