Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
24 mars 2007

Les candidats à l'élection présidentielle

Les candidats à l'élection présidentielle sont désormais tous connus.

En voici la liste:

François Bayrou

Olivier Besancenot

Olivier Besancenot

José Bové

Marie-George Buffet

Arlette Laguiller

Jean-Marie Le Pen

Frédéric Nihous

Ségolène Royal

Nicolas Sarkozy

Gérard Schivardi

Philippe de Villiers

Dominique Voynet

Je lance donc un jeu et une consultation où j'aimerais que tout le monde participe....

Qui aura le moins de votes de tous les candidats ????

Voici mon avis:

12°) Gérard Schivardi

11°) Frédéric Nihous

10°) José Bové

9°) Dominique Voynet

8°) Philippe de Villiers

7°)Marie-George Buffet

6°)Olivier Besancenot

5°)Arlette Laguiller

Pour les 4 restants, je ne prendrais pas parti, même si certains connaissent mes choix.

Et vous ???

Publicité
Commentaires
Fafablog
Publicité
Publicité