Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
1 mars 2007

La stat !!!!

Bonjour à tous,

Un aparté ô combien important pour moi:

Après décompte ce matin de mes statistiques de Fafablog, je viens de me rendre compte que depuis l'ouverture du site, j'ai eu la chance d'avoir 2369 visites sur mon site (exclusion faite des visiteurs déjà identifiés une première fois).

Alors merci à tous !!!!

Je suis pleinement satisfait de savoir que ce que j'écris ou partage est lu et partagé !!!!

Si plus de 80 % des visiteurs sont français, j'ai aussi la visite de plusieurs internautes étrangers (certainement la passion pour les girondins !!!!!)

8 pays sont particulièrement représentés dans les 20 % restant à savoir: La Belgique, le Canada, l'Uruguay, les Etats Unis, La Finlande, le Pérou, l'Algérie et l'Ile Maurice (veinard!!!).

Il y 6 mois de cela, je ne pensais pas que cela aurait permis de partager autant, alors encore merci et surtout faites du bruit autour de vous pour parler de Fafablog et n'hésitez pas à faire vos commentaires.

A bientôt sur le site, see you soon etc (Je ne parle ni espagnol , ni finlandais !!!! )

Fabien

87_Merci_maxi

Publicité
Commentaires
Fafablog
Publicité
Publicité