Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafablog
Albums Photos
Archives
Fafablog
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Fernando Cavenaghi à Bordeaux

Que les heures sont longues avant l'officialisation du transfert de ce jeune attaquant sur lequel touts les supporters des joueurs au scapulaire attendent comme le successeur de Pedro Pauleta. Si "Cavet Nagui" comme on le prononce ma fait penser à mon second nom de Famille (Cavet), je trouve déjà ce joueur très impressionnant. Tant qu'il plante un hat trick en finale de la Coupe de la Ligue le 31 mars, cela ira !!!

A découvrir sans attendre !!!

PS: L'image est pas toujours terrible mais cela donne quand même une idée du buteur!!! Cela change de Darche !!!

Dernière Minute !!!

Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d’annoncer le transfert de Fernando Ezequiel Cavenaghi au club. L’attaquant italo-argentin arrive pour renforcer le secteur offensif des Marine et Blanc. L’attaquant italo-argentin a signé un contrat de 4 ans et demi avec le club au Scapulaire avant de passer la traditionnelle visite médicale.

Les dirigeants bordelais sont parvenus à trouver un accord avec le joueur et leurs homologues russes après de longues négociations. Cavenaghi est une recrue de choix pour les Marine et Blanc, il est une idole du côté de River Plate et du stade Monumental de Buenos Aires.

Cela n’est pas très étonnant. Cavenaghi, surnommé « El Torito » (le petit taureau), a inscrit la bagatelle de 55 buts en 88 matches sous les couleurs blanches et rouges de River. Il n’est pas surprenant d’apprendre que Fernando Cavenaghi est considéré en Argentine comme un digne successeur des Kempes, Batistuta ou Crespo. Une réputation méritée pour un joueur qui a débuté sa carrière professionnelle sous le maillot du grand club de Buenos Aires alors qu’il n’avait que 17 ans.

Fernando Ezequiel Cavenaghi s’est également illustré sur la scène internationale. Le jeune attaquant, natif d’O’Brien (une province de Buenos Aires) a disputé le championnat du monde des – de 20 ans en 2003. L’Argentine s’était arrêtée au stade des demi-finales, battue par le rival brésilien mais Cavenaghi s’était révélé aux yeux des observateurs internationaux en inscrivant quatre buts dans le tournoi. Il récupéra même le titre de meilleur buteur de la compétition.

Il vient donc aux Girondins de Bordeaux pour montrer qu’il est un grand buteur. Son arrivée dans le long terme puisqu’il a paraphé un contrat de 4 ans et demi. Le championnat russe étant terminé depuis le 26 novembre dernier, il faudra certainement être un peu de patient pour voir Fernando faire ses débuts avec le maillot au Scapulaire. Ricardo, très heureux de pouvoir compter sur cet attaquant de 23 ans déclarait il y a quelques temps :
« c'est un très bon joueur qui a séduit tout le monde. Il a de grandes qualités techniques qui me font penser à Marco Simone. Il est aussi à l'aise dans la surface qu'en dehors ». Cavenaghi portera le n°7 dans le club au Scapulaire.

BIENVENIDO Fernando !!

cavenaghi_transfert_g

Publicité
Commentaires
T
je suis un fan de BORDEAUX et je uis content de savoir que bordeaux un nouveaux joueur de telle talent !!!<br /> je suis fier de Bordeaux qui ont gagner Lyon 2 - 1<br /> Bordeaux est un super club allez BORDEAUX <br /> !!!
Fafablog
Publicité
Publicité